Information dynamique

YTO de Sinomach remporte un succès mondial avec la livraison de 200 tracteurs
2023-11-032023-11-03

YTO Group Corporation (YTO), filiale du groupe Sinomach, a franchi une étape importante en livrant près de 200 tracteurs YTO haut de gamme à des clients en Asie, en Europe, en Amérique et en Afrique.


Expédition à destination du port de Qingdao de 30 tracteurs de la série Euro V de moyenne puissance 

La norme antipollution Stage V sur les émissions des moteurs diesel non routiers est actuellement la réglementation sur les émissions de gaz d’échappement sur ce type de moteurs la plus stricte au monde. La concrétisation d’un tracteur conforme à la norme Euro V est chose difficile et nécessite des exigences élevées en matière de conception, de niveau de recherche et de développement ainsi que de capacités de production. Le tracteur YTO acheté par le client européen est conforme aux normes sur les émissions Euro V et présente les caractéristiques d'un fonctionnement confortable, d’une efficacité de travail élevée et d'une grande adaptabilité. Depuis qu’il a été livré par lots aux utilisateurs européens en début d’ année, ce modèle a été très populaire sur le marché européen. De nombreux revendeurs européens ont passé des commandes supplémentaires à plusieurs reprises.



En Côte d’Ivoire, un tracteur YTO équipé d’une remorque de 7 tonnes a été livré à un client local, qui a salué la marque YTO, mettant en avant la fiabilité de la machine YTO.

Au fil des années, YTO s’est engagé à promouvoir le niveau agricole de la Côte d’Ivoire en améliorant le niveau local d'assemblage de machines agricoles. Les tracteurs de YTO sont largement appréciés par les clients locaux pour leurs bonnes performances et un excellent rapport qualité-prix. L’entreprise expédiera bientôt les 11 autres tracteurs équipés de remorques de 7 tonnes commandés par des clients de Côte d’Ivoire. Plus de 50 tracteurs commandés par des clients africains comme la Tanzanie et le Ghana sont également expédiés de manière ordonnée. 

Présentation des machines de YTO au salon EXPOAGRO BENI en Bolivie

Le salon EXPOAGRO BENI, organisé par l’assocation ADEPO Beni, s’est récemment déroulé en Bolivie. Le succès de YTO a été mis en évidence lors du salon ADEPO BENI 2023, alors que l’entreprise a exposé sa dernière gamme de produits de pointe. La présentation a attiré l’attention de nombreux clients potentiels, renforçant ainsi la position de YTO en tant que leader dans l’industrie de la fabrication de tracteurs.

Livraison de 70 tracteurs destinés aux clients en Asie

Les neuf tracteurs de YTO exportés vers l’Azerbaïdjan sont principalement développés pour les exploitations de vergers locaux. Ils présentent les caractéristiques d’une faible consommation de carburant, d'une grande réserve de couple moteur, d’une bonne économie d’énergie et d’une efficacité de fonctionnement élevée. Ils sont équipés de machines et d’outils correspondants et peuvent être utilisés pour pulvérisation, la taille, le travail du sol rotatif et la fertilisation. Il peut également prendre en charge certaines opérations des champs et d’autres opérations, ce qui en fait un modèle phare sur le marché local.